Soirée estivale pour la team Oakley

Soirée estivale pour la team Oakley

Soirée estivale pour la team Oakley

Retour sur une belle soirée estivale pour la marque Oakley. Blendeas a eu le plaisir d’organiser la soirée corporate de la marque outdoor avec au programme apéritif et diner dans un cadre exceptionnel.

Leur demande: un lieu en extérieur pour pouvoir profiter des beaux jours et cerise sur le gâteau, si possible au bord du lac et accessible à pied ou en vélo depuis le centre d’Annecy.

Nous leur avons proposé les cabanes de Claire. Un lieu exclusif et très agréable avec ponton privé. Ces cabanes amènent un côté californien dépaysant avec de grandes terrasses, des petits salons d’extérieurs colorés et une vue imprenable sur la Tournette.

Pour le repas, la formule plancha  a remporté un fort succès et cette option était sans doute la meilleure pour rester dans l’esprit vacances et summer party: petit apéritif, bar à salades, viandes aux choix, fromages et buffets de desserts. Pour les boissons, une tireuse avec de la bière locale brassée sur Annecy, quelques bouteilles de vins et pour l’animation, un duo de dj’s vinyles pour mettre l’ambiance et faire danser les invités.

La coordination des différents partenaires fut gérer par notre chef de projet référent. Ainsi, tous les membres de l’équipe Oakley ont pu profiter de la soirée sans contrainte logistique. A 19h00, le lieu était donc prêt et décoré pour l’arrivée de tous les collaborateurs.

Tous les lieux que nous privatisons pour nos clients disposent d’une assurance professionnelle et une prestation ménage est inclus dans le tarif de la location. Blendeas s’occupe de tout, il ne vous reste plus qu’à profiter de vos convives 😉

Pour un évènement réussi en quelques clics : blendeas.fr